Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
17 juillet 2005

Avancées de cadeau n°2

Bonjour,

Cadeau n°2 avance bien. Hier, le dos a rejoint les manches sur l'arrêt de mailles. Comme je n'ai pas fait de photos avant de le mettre en attente et que maintenant il est comprimé avec les manches (pas moyen de mettre la main sur un arrêt de mailles de taille raisonnable), il faudra que le devant avance bien pour vous montrer des images.

Au vu de vos messages, j'ai bien compris que les morceaux "méchés" (je pense que c'est un terme un peu plus explicite) étaient liés à un problème lors de la production du fil. J'ai donc prévenu Bdf en leur fournissant la référence du bain. Gentillement, mon interlocutrice m'a proposé d'échanger les pelotes, de renvoyer le pull ou de m'envoyer une pelote supplémentaire pour terminer le pull si besoin.
J'ai réussi à terminer le pull et il est offert maintenant, mais j'ai apprécié l'intention .

Je n'ai jamais eu de problèmes lors de mes commandes chez Bdf et l'accueil à toujours été agréable.

Les albums photos sont mis à jour. Il ne manquent que quelques pulls, notamment certains offerts à ma mère (je ne sais pas où elle les range).


Petite question :
De tout ce que vous avez tricoté, si vous ne deviez garder qu'un ouvrage (deux maximum), lequel serait-ce?

Pour ma part, après une longue réflexion, je choisirai le pull suivant (qui est dans un album)
pull_gris_bdf_2002
Il est vraiment très agréable à porter. La largeur des manches et de l'encolure surprend au début, mais on s'y habitue rapidement. Par contre, erreur de débutante, je n'ai pas fait d'échantillon et le pull est un peu court. Mais cela ne m'empêche pas de le porter pour travailler (en tirant un peu dessus tout de même).

Je vous rappelle que l'opération polichilaine a commencé et que vous pouvez dès à présent vous inscrire.

A très bientôt et je souhaite bon tricot!

Publicité
Commentaires
M
Oh la bonne question sur l'ouvrage préféré. J'en ai un aussi, tout gris et beaucoup trop court mais que je ressors tous les hivers depuis ... 20 ans.
Truffe-truffe
Publicité
Publicité