Bonjour à toutes,

Encore une fois, je n'ai pas vu le temps passer depuis le dernier message. Pourtant un calendrier me confirme que ça fait 6 mois !
Ne regardant quasiment plus la télévision, j'ai de moins en moins l'occasion de tricoter. D'un côté, ça me manque (je pense que tout le monde comprend ça ^^) ; en même temps, si je regarde moins la télévision c'est que je suis très occupée par ailleurs.

Vu la recrudescence de bébés dans mon entourage (un petit cousin/petite cousine en novembre, un/une autre en février et le premier enfant d'une amie en février également), il va falloir que je me penche à nouveau sérieusement sur les aiguilles...

En attendant (pas 6 mois, je l'espère), voici les photos du cardigan Valentine terminé (modèle 31 catalogue Phildar 489 Printemps/été 2008)
20090715_Cardigan_fille

Et du pull que Valentine aura finalement reçu (modèle 19 catalogue Phildar 489 Printemps/été 2008)
20090810_Pull_Valentine

Ayant un peu tardé à l'offrir, la taille 6 mois devenait trop petite. Je lui ai donc fait un pull en taille 1 an. Elle devrait pouvoir le porter cet hiver (elle a actuellement 8 mois). Le cardigan a été offert à une autre petite fille née récemment. Sa maman, qui a déjà deux garçons, est ravie de pouvoir enfin acheter du rose.
Tout est bien qui finit bien...

J'ai repris un pull, pour moi, commencé l'hiver dernier. Un peu comme Pénélope, je passe beaucoup de temps actuellement à faire, défaire et refaire. Mais il avance bien, c'est le principal. Plus de précisions dans un prochain message.

Bon week-end à toutes.