Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
16 janvier 2006

Polichilaine

Bonjour,

Voilà bientôt deux semaines que j'ai reçu le paquet que m'a envoyé ma polichilaine et je n'ai pas encore mis les photos sur ce blog ! Cette erreur va être réparée :
Un ensemble de sels, fleur, huile de bain, lait parfumé
polichilaine_2005__1_

des masques pour le visage et les cheveux (moi qui ne suis pas très coquette, je n'ai plus d'excuse)
polichilaine_2005__2_

Deux pelotes Sierra Andina d'une très belle couleur
polichilaine_2005__3_

Cinq pelotes d'un beau beige
polichilaine_2005__4_

Et pour finir, un livre avec d'adorables photos de chiens et des citations
polichilaine_2005__5_

Merci encore pour tout ça ma chère Felixia. Si vous avez l'occasion de participer à ce genre d'échange, n'hésitez pas et j'espère que ce sera quelqu'un d'aussi gentil que Felixia qui s'occupera de vous.

Publicité
Commentaires
C
ouh la t'as de la chance! moi aussi j'avais repere le plivre avec des chiens! trop chouette! y a le mien en petit dednas (un bull terrier avec une tache noire sur l'oeil)les pelotes beige me font bien envie....ta polimarraine t'a gatée!
Truffe-truffe
Publicité
Publicité