Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
29 décembre 2005

De retour

Bonsoir à toutes,

Me voici enfin de retour!

Dans mon travail, l'activité est particulièrement intense jusqu'aux vacances de Noël. On ne se repose pas le reste de l'année, mais c'est un peu plus calme :-)

Beaucoup le font remarquer, il est difficile de répartir son temps entre Internet (blog et visites de blogs) et le tricot. N'ayant pas été présente parmi vous, j'ai beaucoup tricoté. Je vous montrerai les photos dans les jours à venir, en les intégrant à ce message.

  • Le bonnet réalisé avec les pelotes 100% laine de Mercredi et cie me tient bien chaud aux oreilles (surtout sous le casque de vélo).bonnet_011205
  • Le bonnet 100% coton pour le bébé camerounais est parti rejoindre son propriétaire, un petit garçon né en décembre.
  • Torsades irlandaises est terminé, mais l'assemblage n'est pas fini car les cadeaux de Noël étaient plus urgents.
  • Le pull surprise, qui devait être mon cadeau pour ma mère, a été offert en pièces détachées (terminé hier soir, soit le 28 décembre). Par contre, je trouve son encolure trop évasée (cela ne se voit pas sur cette photo). Une fois le pull sec, je ferai une photo sur pied. Si vous avez une suggestion, elle sera la bienvenue.pull_maman_281205
  • Des trois paires de chaussettes (cadeaux pour mon frère et mes parents), seule une chaussette a vu le jour. Enfin une de réussie! La deuxième est sur les aiguilles depuis hier soir (le pull surprise étant officiellement terminé). J'ai montré les pelotes prévues pour chacun et tout le monde a semblé content du choix des couleurs.chaussette_maman_021205
  • Un peu de tricot pour moi. La veste grise avance bien. Après les manches, j'en suis aux emmanchures du dos.

Ce qui est prévu pour la suite, c'est en premier lieu de terminer les 5 chaussettes. Si je n'en suis pas trop lassée, je m'en tricoterai aussi, sinon ça attendra le printemps. Ensuite, j'ai plein de projets et je ne sais pas encore quel sera celui qui passera en priorité (gilet, tunique, ...?). Peut-être que le colis de ma polichilaine me donnera une autre solution.

Merci à celles qui m'ont envoyé des cartes virtuelles ou des messages pour me souhaiter de bonnes fêtes.

A mon tour maintenant de vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

PS : Voici une photo de colchique qui a attendu bien longtemps ses 3 boutons
colchique_201105

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> j'ai acheté moi aussi 2 échevaux de 100% laine de la même couleur chez Mercredi et cie mais la laine est super fragile au point de se casser constamment sans que je tire trop fort... Est-ce que tu as aussi eu ce problème? Parce que sinon c'est peut-être dû à un défaut. En tout cas ton bonnet est superbe!
M
trés belles, tes chaussettes !<br /> Bon courage pour les suivantes !<br /> A bientôt, et bonne année !<br /> ps : Que de points d'exclamation !!!!!
M
très bonne et heureuse année à toi !
H
Que de belles réalisations, l'entourage est gâté !
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes. J'espère que tous tes projets aboutiront comme tu le désires
Truffe-truffe
Publicité
Publicité