Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
8 juin 2005

Mes achats d'hier

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis un peu déçue, je voulais vous montrer deux photos qui donnaient une première explication au titre de mon blog (qui devient de moins en moins provisoire). Mais, là, pas moyen d'y arriver. Les photos sont dans mon ordinateur (qui n'est pas connecté à Internet) et le logiciel de gravure refuse de fonctionner. J'ai donc mis les photos (toutes petites) sur disquette. L'ordinateur que j'utilise actuellement trouve les fichiers mais pas leur contenu. Le suspens (insoutenable, il est vrai) va donc durer encore quelques temps.

bar15

Par contre, bizarrerie informatique, aucun problème pour vous montrer les pelotes achetées hier. Donc les voici.

Pour commencer, le modèle et la fil de Cadeau n°1 (le fil est rouge intense chiné, beaucoup moins orangé qu'il n'y paraît)

cadeau_1_0805051

Ensuite, j'ai acheté des pelotes noires de Quitéude pour faire le gilet/blouson zippé en biais du catalogue Automne (ou hiver) 2004. Là, je n'ai pas de photos, mais des pelotes noires ce n'est pas très original.
J'espère que la Quiétude a une bonne tenue. Vu le nombre de personnes qui l'ont tricotée, notamment pour Potiron, je ne me fais pas trop de souci.

Je suis ravie de mon dernier achat d'hier (normalement je doit d'abord diminuer mon stock avant d'acheter de la laine).
Il s'agit de 4 pelotes de Perlé 5 (dont j'adore la couleur) qui vont me permetttre de réaliser le débardeur que Krystelle (Douce Laine) a appelé Marquise. Je n'ai pas encore fait d'échantillon, mais toutes les autres informations correspondent. Même pas peur des aiguilles 2,5!

top_marron_080505

bar16

Sinon, j'ai fait un petit test proposé par quizilla et voici le résultat. Si vous voulez le faire vous aussi, vous trouverez le lien en-dessous

 

Knitting Guru
You appear to be a Knitting Guru. You love knitting
and do it all the time. While finishing a piece
is the plan, you still love the process, and
can't imagine a day going by without giving
some time to your yarn. Packing for vacation
involves leaving ample space for the stash and
supplies. It can be hard to tell where the yarn
ends and you begin. http://marniemaclean.com

What Kind of Knitter Are You?
brought to you by Quizilla

Bonne soirée à toutes et bon tricot. Je file regarder "FBI : Portés disparus".

Publicité
Commentaires
M
salut moi aussi je l'ai regardé en finissant mon candle flame. Je vais passer à autre chose;<br /> bye
Truffe-truffe
Publicité
Publicité