Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
7 juin 2005

En avant-première ...

Bonsoir,

J'ai 2 informations pour vous.
Tout d'abord, si vous voulez voir les images du catalogue Phildar Automne 2005 qui sera disponible après le 15 juin, c'est par ici (albums de tricot/catalogue des albums/automne 2005).

Ensuite, si vous habitez à proximité de Nantes, sachez que le magasin Phildar de Beaulieu est actuellement en travaux. Or quand on fait des travaux, on a besoin de place. Et que fait-on pour faire de la place à quelques jours du 24 juin ...?
D'autant plus que dans le nouveau catalogue, on aperçoit beaucoup de nouvelles qualités. Ce qui signifie que cette année beaucoup de qualités ou de couleurs vont disparaître (là, je ne m'adresse pas uniquement aux nantaises).
Donc, si vous voulez de la laine Phildar à prix intéressant, il ne faut pas manquer les soldes, surtout à Beaulieu.

bar12

Comme vous pouvez vous en douter, je rentre juste de Phildar où j'ai enfin pu acheter du fil Plaisance couleur Pavot. Je vais pouvoir me détendre un peu, mais j'ai toujours des craintes par rapport à la date limite qui est le 1er week-end de juillet.
Je vous montre une photo de la pelote à côté du modèle sous peu, mais ce soir ce n'est pas possible, mon frère a mon appareil. J'en profiterai pour vous montrer mes achats qui ne sont en aucun cas raisonnables vu mon stock actuel. J'ai tout de même une excuse, j'ai bénéficié de 15% de réduction (et non 30% comme je le disais dans mon précédent message) liée aux 300 points que j'avais sur la carte de fidélité.

bar13

Je vais essayer de mettre dans la marge le bouton que Tata Lili de tricotin m'a très gentiment fait (merci, encore une fois). Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez le prendre et le mettre sur vos blogs. J'ai également eu une bannière, mais je la mettrai plus tard. Là, comme je suis fatiguée, j'ai peur de faire de mauvaises manipulations.

Merci pour vos conseils dans le choix du fil. Tu as raison Caro, au début je préférais tricoter de la laine, mais j'ai fini par m'habituer au coton. Maintenant, j'associe tellement ça aux beaux jours que je suis contente d'en tricoter.

Bonne soirée et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Merci de nous faire partager les nouveautés Phildar, justement, je me demandais qd il allait sortir.<br /> Et bien, en voyant les photos, je sens que les aiguilles vont chauffer.<br /> a bientot<br /> M.CLAIRE
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vois qu'il y a des Nantaises au Blog et mi qui croyais qu'il n'y avait guère d'amies tricoteuse blogueuse, en BRETAGNE, car NANTES pour moi est en BRETAGN E<br /> <br /> Manou
C
OUi, tu as raison le coton est associé aux beau et c'est un côté bien agréable !
V
Mais qu'as tu dis là ? Moi qui vient de faire (soit disant) mon dernier achat en laine du mois cet après-midi !! Ouin, en plus je passe à deux pas du magasin de Beaulieu demain après-midi !! Je vais essayer de résister, mais je vais passer le message à ma cousine qui a des projets ! Merci du tuyau !!
Truffe-truffe
Publicité
Publicité