Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
19 mai 2005

Nouveau blog

      

Bonjour à tous,

Je me lance moi aussi après avoir lu tant de tricot-blogs.
Grâce à vous j'ai découvert des marques inconnues jusqu'alors, des techniques que je ne connaissais pas et des modèles qui me tentent à chaque jour un peu plus.

Je vais m'arrêter là pour le moment, ne sachant pas encore comment se passe l'édition d'un message.

Juste une dernière remarque, le titre du blog est provisoire (en attendant de trouver mieux).

Bonne soirée si je ne poste pas d'autre message ce soir.

samhy

PS: si l'apparence que je vais choisir (je ne sais pas encore où cela se trouve) ressemble trop à l'une des votres, n'hésitez pas à me le dire.

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue et à bientôt.<br /> Agnès.
C
Bienvenue et à bientôt !
S
Bienvenue chez les tricot bloggeurs
Truffe-truffe
Publicité
Publicité