Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
19 mai 2005

Une fusée s'est écrasée à Nantes ce matin!

Bon, j'ai découvert quelques fonctionnalités de canalblog. Je pense m'y mettre sérieusement ce week end et avoir ainsi un blog dont l'apprence me convienne en début de semaine.


Cette création de blog est un peu précipitée, mais il y a une bonne raison. Vous pouvez avoir un indice en allant ici .

Mes horaires ne me permettaient d'aller observer la fusée aujourd'hui. Mais demain, sans faute, je pars à la chasse à l'éléphant et je vous montrerai quelques-unes des photos que j'aurai pu prendre. J'ai hâte d'y être!


Merci aux deux personnes qui ont déjà posté un commentaire et tout particulièrement à caro qui a eu la gentillesse de me donner des détails sur son poncho version été.


Bon tricot à toutes,


Samhy

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, et bienvenue chez les tricot-addicts.
N
Bonjour et bienvenue !! J'ai hâte de partir à travers ton récit à la recherche de l'élephant !!
S
Ouah un fusée à Nantes, à Denain c'était plusieurs météorites qui s'était écrasée dont une juste devant la mairie.<br /> A +
Truffe-truffe
Publicité
Publicité