Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
11 octobre 2008

Je tricote toujours !

Bonsoir,

ça change un peu de "je suis toujours vivante", il faut bien que je me renouvelle.

Ça y est ! J'ai enfin Internet chez moi, je pourrais donc plus facilement suivre vos péripéties et vous donner des nouvelles des miennes.
Depuis quelques mois, beaucoup de choses ont changées : j'ai déménagé et quitté l'ouest de la France (la mer me manque), nous avons une truffe de moins (la noire), j'ai fait un grand voyage cet été (comme Salidou, il y a quelques temps)...

Je tricote, mais moins qu'avant. Moins de temps actuellement, mais toujours la même envie.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de ce retour, j'ai toujours parcouru ce blog avec beaucoup de plaisir et d'intérêt !<br /> Dommage pour la truffe ...
C
Contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!
S
youpi te voilà de retour, vivement que tu nous montres tout ce que tu as tricoté
R
et bin en tout...bon retour sur le net....
Truffe-truffe
Publicité
Publicité