Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
13 avril 2008

Les deux pulls manquants

Bonsoir,

Lors de mon avant-dernier message, j'avais oublié deux pulls. Les voici en photo.
Le premier, pull irlandais bébé, a été réalisé pour une petite fille née au mois de janvier.
20080320_Pull_irlandais_bebe

Le second, pull framboise (couleur pas terrible sur la photo), est réalisé en Lambswool et est adapté d'un modèle de Bergère de France. J'ai remplacé les broderies par du jersey. Il me plait beaucoup, mais deux choses sont à modifier (j'envisage d'en refaire un en vert) :

  • les côtes 1/1 des dos et devant roulent sans cesse, des côtes 2/2 auraient été plus judicieuses, mais je voulais suivre le point utilisé pour l'encolure ;
  • l'encolure roulotte dans le dos, c'est probablement dû à une erreur dans mes mesures (la bande d'encolure doit être trop longue).

20080412_Pull_framboise

J'ai également aidé une amie en tricotant deux vestes selon un modèle de la Droguerie, mais je n'ai pas de photos.

Etant actuellement en déménagement vers la Marne, je ne sais pas encore si/quand j'aurai Internet. Je vais tout de même rester en contact en visitant vos blogs lorsque je serai à Nantes.
Prochainement, je vous montrerai mes en-cours actuels. Le déménagement devrait me permettre de faire du tri là dedans, ce qui serait une bonne chose.

A bientôt et bon tricot à toutes.

PS: comme plus je déménagerai léger, mieux ce sera, j'en profite pour vous rappeler le déstockage que vous pourrez trouver ici.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'aurais aimé avoir les explications du pull irlandais en blanc, est-ce que ce serait possible?
M
avoir les expliquation du premier pull fillette 1mois <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> En attente de vos informations pour ma petite nièce.
C
Va voir sur mon blog, je t`ai taguée!<br /> Clamille xoxo
S
Ils sont extras tes oublis
C
Qu'il est mignon ce petit pull irlandais ! Et j'aime aussi beaucoup Framboise, quelle jolie couleur !
Truffe-truffe
Publicité
Publicité