Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
3 mars 2008

Toujours là

Bonjour à toutes,

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Je vais bien, mais le temps passe très vite entre toutes les activités, des virus particulièrement résistants sur l"ordinateur, puis l'ordinateur lui-même qui fait des caprices...


Sans rapport avec la laine, les aiguilles et les patrons, si les mots J-rock, L'Arc~en~Ciel ou Laruku ne vous disent rien, la suite ne vous concerne pas.

Grande nouvelle, L'Arc~en~Ciel dans la cadre de sa tournée L'7~Trans ASIA via PARIS~ donne un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 9 mai 2008! C'est la seule date hors Asie de leur tournée et c'est à Paris!
Il reste encore des places disponibles. Pour plus d'information, vous pouvez visiter ce site.



Bref, je passais en coup de vent pour donner signe de vie, dans les prochains jours je mettrai à jour ce blog, et il me faudra énormément de temps pour regarder ce qui s'est passé sur vos blogs ces 6 derniers mois!

Publicité
Commentaires
C
chouette ravie de te lire !!!!!
C
Contente de te relire
V
Ouf, les virus étaient pour l'ordi et pas pour toi ! Bon retour !
S
bon retour sur la blogosphère
Truffe-truffe
Publicité
Publicité