Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
24 novembre 2006

Tunique Horizons

Bonjour à toutes,
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, la tunique Horizons est terminée.
20061120_Tunique_horizons
En ce qui concerne le fil, au premier abord, les pelotes m'ont parues plutôt rêches. Mais, finalement, le résultat est assez doux.
En regardant et , vous pourrez voir les jonctions sur les côtés. Comme le fil est bien dégradé, le contraste est assez léger. Au final, je suis bien contente de ne pas avoir poursuivi en tricotant en rond.

J'ai apporté une toute petite modification. Ayant du mal à trouver des liens en cuir (gris et verts), les tresses sont faites avec le fil Horizons.

Pour répondre à Valette, je ne pense pas qu'il soit facile de trouver des pelotes "équivalentes" pour que les coutures ne soient pas marquées. Il s'agit bien du modèle issu du catalogue Twenty. La suggestion de Sandrine se trouve dans les commentaires du message du 20 octobre (tricoter 2 pelotes alternativement).

Dans un prochain message, je vous donnerai des nouvelles de mes en-cours.

Bon tricot à vous toutes.

PS: la tunique est terminée depuis dimanche soir et assemblée depuis lundi, mais il ne m'est pas facile de trouver une connexion Internet qui ne rame pas, je poste donc du travail (pas bien...).

Publicité
Commentaires
C
Ta tunique est tout simplement magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai de la laine horizon et je voudrais bien me la faire .Peux-tu me dire de quel catalogue phildar elle provient stp. Que je puisse aller voir en magasin s'ils l'ont tj.<br /> <br /> Je te remercie par avance.
M
de belles avancées ! bravo et bonnes fêtes !
K
J'aime beaucoup cette tunique !
C
J'aime beaucoup ta tunique
M
Tout simpleme,nt bravo, les finitions sont parfaites et le modèle aurait été apprécié sur le mannequin car mis plus en valeur mais il est très bien<br /> Manou
Truffe-truffe
Publicité
Publicité