Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
17 août 2006

Les bébés

Bonjour,

Il y a peu, je vous informais de l'arrivée de 3 bébés dans mon entourage.
Alors, bébé 1 est un garçon né fin mai, bébé 2 une fille née mi-juin et bébé 3 est une fille qui devrait naître très prochainement.
Le hasard fait bien les choses car bébé 1 a une grande soeur et bébé 2 un grand frère (quant à bébé 3, ce sera le premier de la famille).

A cause de ma grande sympathie pour les boutons pressions, je n'ai pas offert aux parents de bébé 1 la brassière , mais le gilet (initialement prévu pou bébé 2). En effet, coudre 3 boutons c'est plus facile que 6 pressions (donc 12 pièces).
Lors de la naissance de bébé 2, très prise par mon travail, je n'ai pas trouvé les temps de coudre les pressions. Maintenant, je ne verrai la maman qu'en octobre, je ne sais pas si la taille de la brassière conviendra encore au bébé. D'ailleurs, les pressions sont toujours dans leur boîte.
Pensez-vous que le résultat sera plus durable, si je couds les pressions sur une bande de tissu qui sera elle-même cousue sur la brassière?
Note pour plus tard: ne plus faire de brassière! C'est ma deuxième tentative et à chaque fois les boutons pressions me posent problème. En plus, un gilet c'est très bien. Je sais les faire et ça plaît aux parents.

Par contre, bébé 3 aura le gilet en Phil'éponge qui lui était destiné. Il est déjà en possession des parents que j'ai vus pendant les vacances.
Gillet_eponge_270706

Finalement, ce n'est pas si facile les cadeaux pour les bébés ...

Publicité
Commentaires
Truffe-truffe
Publicité
Publicité