Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
6 août 2006

Vacances

Bonjour à toutes,

Je passe en coup de vent pour vous avertir que je suis rentrée il y a peu de vacances au bord de la mer, à Notre Dame de Monts précisément (en Vendée). Actuellement, je prépare un voyage de 4 jours en vélo avec une amie. Départ mercredi, retour samedi, en suivant la Loire pour rejoindre la mer.
boucle_2006

Encore quelques réglages sur mon vélo, l'itinéraire à affiner, et c'est parti!

Dans mon prochain message, je vous donnerai des nouvelles des en-cours qui trouvent une brèche entre mes recherches de voiture et les préparatifs des vacances en vélo.

A bientôt et bonnes vacances si vous en prenez.

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances. Bisous; Sylvie
Truffe-truffe
Publicité
Publicité