Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
14 juillet 2006

Clapotis

Bonjour à toutes,

J'espérais récupérer mon ordinateur pour vous montrer des photos, mais il ne revient toujours pas. Visiblement, ce serait un problème matériel mais pas tout à fait identifié ...

Merci pour vos propositions et conseils Sandrine et Ma Dalton, mais en fait les photos sont sur mon ordinateur personnel et la connexion Internet sur celui de la famille. C'est pour cela que je pouvais vous écrire (et vous suivre à travers vos blogs), mais pas poster de photos.

Il me restait des photos de Clapotis en cours de réalisation sur mon apn, je les ai donc transférées sur le bon ordinateur. Voici donc une photo de Clapotis aux environs du 20 juin
Clapotis_en_cours_150606

Et celle-ci qui vous montre les couleurs un peu plus réelles (bien que le dégradé soit difficile à saisir)
Clapotis_200606

Il m'a fallu un peu moins de 5 pelotes de récif de Phildar, coloris savane.

J'ai quasiment terminé le haut sans manche. Il me reste à rentrer les fils, à réaliser les cordelières et à trouver un moyen de réhausser les emmanchures qui descendent trop à mon goût. Vous aurez bientôt des photos (si, si c'est promis).

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent message, les chaussettes de mon père sont terminées.

Chaussettes_papa_0606

Je suis en vacances en fin de semaine prochaine, ce qui me laissera du temps pour mettre à jour mes albums photos, les barres de progression et certains liens que vous voulais vous faire partager (notamment comment monter une fermeture éclaire).

A bientôt et bon tricot à toutes pendant ce week-end prolongé.

Publicité
Commentaires
T
calpotis est très joli, j'aime beaucoup la laine utilisée ! Et dis donc il va en avoir des belles chaussettes ton papa :)
C
Ton Clapotis est très beau en Récif
C
Clapotis est très jolie dans ces couleurs et j'aime beaucoup les chaussettes pour ton papa !
V
très jolie clapotis en Récif, c'est une bonne idée !
S
J'aime beaucoup les chaussettes de Papa.<br /> Très bonnes vacances. Et j'espère que ton souci informatique va être très vite résolu.<br /> Bisous. Sylvie
Truffe-truffe
Publicité
Publicité