Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
13 mars 2006

Teasing ...

Bonjour,

Si vous regardez bien les barres de progression, vous verrez que Torsades irlandaises et la tunique ont rejoint le club (très fermé, chez moi) des ouvrages terminés. Des photos ont même été réalisées pour l'occasion (avec du soleil).

Mais vous verrez cela plus en détail très prochainement (normalement cet après-midi) car actuellement je suis au travail. Je ne vais pas m'éterniser. Juste un dernier mot pour vous dire qu'un petit nouveau s'incruste dans la catégorie "En travaux" (indice : il n'avait que trop attendu).

Bonne journée en espérant qu'elle sera aussi ensoleillée que la mienne.

Publicité
Commentaires
V
des photos, des photos, on veut des photos :)
S
on attend les photos avec impatience
Truffe-truffe
Publicité
Publicité