Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
21 novembre 2005

Un post un peu fatigué

Bonjour à toutes,

Mon dernier message commence à dater quelques peu. J'ai eu beaucoup de travail, notamment la semaine dernière et je suis, comme beaucoup, assez fatiguée. Je me demande où passent les heures des jours. Avons-nous toujours 24h dans chaque journée? Mais tout va bien, donc je ne me plains pas.

Bonne nouvelle : contrairement à ma précédente commande chez Bdf, cette fois j'ai été livrée très rapidement. Commande passée mercredi midi (super simple avec le nouveau site Internet) et réception du colis samedi midi en rentrant du badminton!

Ça tombait bien car dans le week-end je pensais tricoter mes dernières mailles de Colchique et le colis contenait les pelotes manquantes pour Torsades Irlandaises. Pour voir une photo de Colchique avant assemblage, vous pouvez aller ici. Il ne me reste qu'à trouver les boutons. Torsades Irlandaises sera donc, lui aussi, bientôt terminé.

J'ai défait le début de mon projet pour Rose, mais un autre est sur les starting-blocks pour le remplacer (il ne manque que les aiguilles). Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir le site.

J'ai commencé un nouveau projet (pas très raisonnable, hein?) pour me changer un peu du pull à rayures que je tricote pour Noël (je ne sais plus si je vous ai montré des photos ...). Il s'agit d'une veste col tailleur grise tricotée avec des aiguilles 4,5.

Il faut sérieusement que je me mette à mon bonnet (je vais avoir froid aux oreilles en courant demain soir). Je culpabilisais un peu d'utiliser une aussi jolie laine pour un bonnet de sport (couleurs kaki et prune, je ne suis pas certaine que le kaki soit bien ressorti sur la photo). J'envisage, si j'ai assez de fil, de tricoter un cache-oreilles avec le surplus prune et de garder le bonnet pour me réchauffer lorsque je rentre chez moi à 20h les cheveux mouillés par la douche.
Comme je viens de terminer un bonnet 100% coton pour un bébé camerounais (futur enfant d'une ancienne doctorante de l'université), je vais continuer sur ma lancée.

Voilà pour les nouvelles, il faut que j'accélère mes aiguilles si je veux pouvoir offrir plein de chaussettes à Noël.

Bon tricot et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te lire. A très bientôt avec les photos. Sylvie
C
Je te souhaite de passer un agréable Noël en compagnie de ta famille. Bisous. Sylvie
S
allez courage ! courage! emmène donc tes tricots au travail! ahaha!
I
A QUAND les photos de tous ces encours que tu as peut être fini depuis ?<br /> isabelle
Truffe-truffe
Publicité
Publicité