Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
14 octobre 2005

Peut-être que demain ...

Bonsoir à toutes,

Je passe en coup de vent pour vous annoncer mon inscription au blog Rose.
Normalement, demain il devrait y avoir une photo. Si c'est le cas, je mettrai la barre de pourcentage.

Je ne traine pas trop car j'espère pouvoir faire du badminton demain matin et pour cela je dois me coucher tôt (ce qui veut dire pas de Sex & the city). Comme je veux tricoter avant ...
Cela fait 10 jours que je n'ai pas fait de sport (seule la natation est autorisée et lundi j'avais trop de travail pour aller à la piscine) à cause de problèmes aux chevilles qui ne sont pas tout à fait résolus. J'ai encore les chevilles un peu gonflées, mais je n'ai plus mal. C'est signe que je peux reprendre en douceur, non? Verdict demain.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement et à bientôt alors :)
Truffe-truffe
Publicité
Publicité