Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
24 septembre 2005

Châle, suite

Merci à toutes pour vos suggestions.
Pour récapituler, il s'agit de :
- l'étole de tricofolk,
- kiri,
- Birch,
- un modèle issu de www.ltricotte.com (modèle 3b, si j'ai bien compris).

A l'heure actuelle, je pencherai plus pour Kiri ou le modèle de ltricotte. Mais je vais regarder les explications d'un peu plus près.

Christine, en allant ici tu pourras voir la 1ère manche terminée de mon pull Torsades irlandaises.

Bon week-end à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
S
ah toi aussi, tu fais un pull irlandais!! et il a l'air super beau! et il avance sans doute + vite que le mien! haha!
K
As tu tout les explications où tant manquent ils? Sinon je peux t'aider je les ai en français (Kiri et birch)
I
Essaie de faire quelques échantillons de pt et tu verras ce qui te tente le mieux.<br /> Isabelle
L
Merci, avec un peu de retard, pour ton petit mot. C'est vrai que lorsque l'on décline sous tous les tons un ouvrage, il n'apparaît pas sous le même style, tout en ayant le même modèle. Incroyable. Tu l'as remarqué pour mon pull et je l'ai vu aussi sur les différents blogs de potiron. Au plaisir de venir te lire
Truffe-truffe
Publicité
Publicité