Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
23 août 2005

De retour

Bonsoir,

Je suis rentrée hier soir d'Allemagne. Je n'ai pas pu vous avertir de mon absence car j'ai vraiment été prise par le temps, avec toujours de nombreux achats de dernière minute, l'ordinateur utilisé par mon père ou mon frère, ...

Je vais essayer de voir ce que j'ai raté dans vos blogs.

Je poursuis mon pull marin (moins de 100 rangs de la fin, avec aucune couture, juste quelques fils à rentrer). Le rythme ne sera pas fulgurant car je me repose et je guéris (bronchite). Mais sous quelques jours, tout sera rentré dans l'ordre.

A bientôt.

PS: merci pour vos commentaires, j'y répondrai lorsque j'aurai les idées plus claires.

Publicité
Commentaires
M
Prend soins de toi et guéris vite.
S
soignes-toi bien et fais nous vite voir ton pull marin
K
bon retour et guérit vite j'ai hâte de voir tes achats éffectuer en allemagne tu as du trouver quelque jolie pelote non? bon tricot avec ton pull marin
C
Bon rétablissement et à très vite
V
Bon rétablissement et à bientôt !
Truffe-truffe
Publicité
Publicité