Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
5 juin 2005

Coton

Merci pour vos conseils. Ils m'ont aidée à faire le tri dans mes propositions.

Après quasiment 2 heures d'intense réflexion nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :
- cadeau n°1 : gilet 340 du catalogue Bdf 2002-03, initialement en Berlaine il sera en Plaisance Pavot ou mélange Licorne Rouge et Coton à Crocheter Noir. Aiguilles 3 si Plaisance et 3,5 si mélange.
- cadeau n°2 : pull 212 du catalogue Bdf 2005-06, initialement en Symphonie il sera en Coton Fifty doublé (deux couleurs orange-saumon). Aiguilles 4,5.

La prochaine fois, je vous montre les photos des modèles et peut-être le fil pour cadeau n°1si j'ai pu passer chez phildar d'ici là. Il va falloir que je m'y mette sérieusement car je trouvais déjà le timing juste avec les aiguilles en taille 5. Bon ce soir, je termine les manches du pull de mon frère, demain je teste la petite aiguille circulaire prêtée par ma collègue et demain soir (mardi au plus tard) je débute cadeau n°1.

Merci encore une fois pour votre aide que j'ai vraiment appréciée et bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir les modèles que tu as choisi en photo :)
Truffe-truffe
Publicité
Publicité