Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
30 mai 2005

Vite, vite monsieur facteur

Tricot
J'attends avec impatience le facteur (qui en fait est une factrice) car certaines personnes ont déjà reçu ceci
cat_05062
j'ai hâte de voir moi aussi les modèles (le gilet de la couverture est prometteur) et les nouvelles qualités proposées. J'ai des envies d'irlandais actuellement. L'irlandais d'été vu sur le blog de Sandrine (Tricofolk) me tente de plus en plus.

Mais, il faut être réaliste.
Ce n'est pas raisonnable car pour la première fois j'ai 3 en-cours :
1. pull en bergereine pour mon frère
2. mon pull marin, qui pour l'instant attend que je trouve une solution pour les manches. Je vais peut-être faire encore quelques rangs pour voir si la différence de tension se voit vraiment ... à méditer.
3. j'ai débuté un pull en Copacabana de Phildar. Avec des aiguilles n°6 (c'est mon maximum), il va vite. En deux soirées, j'ai fait la moitié du dos.

Et surtout, j'ai un stock énorme. Vraiment énorme, j'ai acheté une grosse malle chez Ikéa pensant tout mettre dedans. Je suis vraiment naïve, j'ai quatre cartons Bdf remplis posés dessus.
Mais, là, le catalogue peut s'avérer utile car il peut me donner l'occasion d'entamer mon stock.

Pour le pull marin, j'aimerai bien m'apercevoir que la différence de tension que j'ai vue n'était qu'un effet de la fatigue. Sinon détricotage mais pour faire quoi ensuite? Recommencer avec les mêmes aiguilles double-pointes, avec des double-pointes une taille au-dessus ou avec une aiguille circulaire?

Blog
J'ai réglé le problème que j'avais avec les photos, maintenant elles peuvent toutes être agrandies en cliquant dessus et surtout elles ne disparaîtront pas quand d'autres arriveront.

Memo pour bien utiliser le blog
Règle n°1 : toujours nommer ses photos avant de les publier

Galerie photos
Je vais bientôt créer une galerie dans laquelle je mettrai ce que j'ai réalisé en essayant de préciser le modèle et le fil utilisé.

Bonne semaine à tout le monde. Merci encore aux personnes qui viennent voir ce blog.
Bonne fête des mères, avec un peu de retard, à toutes celles qui ont des enfants.

Message pour Nathalie : j'avais essayé de te laisser un message le jour où tu nous présentais cet adorable hérisson, mais j'ai dû faire des mauvaises manipulations car il a disparu.

Publicité
Commentaires
M
Vite les photos !!!
C
L'attente d'un catalogue de tricot est toujours diffile ! On est si pressées de découvrir les nouveaux modèles ! J'espère que tu vas résoudre ton problème de tention.<br /> Une grosse malle de pelotes plus 4 cartons ? Quel stock !
S
Tout le monde l'attend et peut être que comme toi il me servira à tricoter le stock de laine qui dort dans mon grenier<br /> Bon tricot
Truffe-truffe
Publicité
Publicité