Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe-truffe
Archives
28 mai 2005

6% de chance au maximum...

Voilà le chiffre que nous répétaient les journalistes ce soir. On a connu des pronostics plus optimistes.

En effet, l'équipe de foot de Nantes risquait d'être reléguée en 2ème division à l'issue de cette dernière journée de championnat. La probabilité que les conditions soient réunies pour que Nantes sauve sa place en Ligue 1 était seulement de 6%.

Le quotidien régional Ouest-France a consacré un article chaque jour cette semaine au FCNA, un peu comme un dernier hommage. De l'avis général, il fallait une soirée exceptionnelle pour éviter ce qui apparaissait de plus en plus inévitable.

"Pour cela il leur faudra remporter leur dernier match face au FC Metz (condition obligatoire) et que dans le même temps deux de leurs concurents (parmi Bastia, Ajaccio, Bordeaux et Caen) fassent un faux pas." (http://www.nantesfoot.com)

"Les miraculés du jour sont Nantes, 19e au coup d'envoi et qui avait besoin d'une victoire sur Metz mais aussi d'un ensemble de circonstances pour échapper à la descente que le club n'a jamais connue depuis sa promotion en première division en 1963."(www.reuters.fr)

Ce soir c'est la fête à Nantes

Bonne soirée

PS: malgré les apparences, je vous garantis qu'il s'agit bien d'un tricot-blog ;o)

Publicité
Commentaires
M
On peut aimer le tricot et le foot ! Bravo !
V
Haaaaaa ! Je comprends mieux les mystérieux feux d'artifice que j'ai vus et entendus tout à l'heure de ma fenêtre :p
Truffe-truffe
Publicité
Publicité